Pieux d’acier pour stabiliser des problèmes de fondation

Steel Piling For Stabilization and Alignment of Foundational IssuesNos services d’installation de pieux en acier offrent à nos clients une stabilisation et un alignement afin de pallier aux problèmes structurels. Les problèmes de fondations apparaissent toujours comme des problèmes graves et beaucoup de gens pensent que les dégâts sont permanents.

 

Cependant, plusieurs solutions peuvent vous être proposées par nos entrepreneurs dépendant de la gravité du problème rencontré. En effet, tout facteur qui affecte négativement les fondations doit être pris en compte avant d’acheter un bâtiment. Cependant, les problèmes de structure ne sont pas toujours apparents et ont tendance à être négligés.

Demande de soumission



Service type


Quels sont les problèmes les plus souvent rencontrés au niveau de la structure ou de la fondation?

On reconnaît les problèmes de fondation lorsque:

  • Fissures dans les murs et la fondation/solage
  • Les portes à l’intérieure de la résidence ou du bâtiment ne ferment pas correctement
  • Planchers sont inégaux
  • Autres problèmes structurels

L’une des principales raisons pour lesquelles la fondation d’une maison commence à s’affaisser ou s’affaiblir est le type du sol sur lequel elle a été construite. Dans ce secteur, le sol a une composition argileuse, ce qui le rend plutôt instable et a de la difficulté à supporter le poids des bâtiments.  En conséquence, cela peut causer des dommages importants à la fondation et au solage des bâtiments qui s’y trouve.   Le principal problème des sols argileux est qu’ils sèchent souvent pour diverses raisons: cela peut être dû à la présence d’arbres, de sécheresse ou à la chaussée qui les recouvre.   Le principal inconvénient rencontré est qu’une fois sec le sol diminue de volume, mais il ne récupère pas son volume lorsqu’il récupère de l’eau. En conséquence, le bâtiment qui s’y trouve commence à bouger et il s’installe de manière inégale.

Cela signifie que vous remarquerez soit la présence de grandes fissures dans les murs ou même dans les fondations ou des problèmes à fermer les portes et les fenêtres correctement.   Les sols argileux sont aussi la cause reliés aux  déformations structurelles des bâtiments.

Bien que cela puisse sembler être une cause désespérée, sachez qu’il s’agit d’un problème auquel notre équipe d’experts peut vous aider à remédier. Si vous faites appel à notre équipe de professionnels qualifiés, vous pourrez certainement non seulement empêcher la structure de votre maison de s’affaisser mais éviter que de tels problèmes surviennent dans le futur.

 

What Are The Signs Of Foundation Issues And Settling Foundations?

Étapes pour l’installation de pieux d’ancrage?

Nous comptons à notre actif une solide expérience et expertise dans le domaine de l’installation de pieux en acier et nous sommes fiers d’être parmi les meilleurs dans ce domaine, dans la région.

Tout d’abord, nos experts procéderont à l’ancrage des étriers à la fondation après quoi le bâtiment sera surélevé par un système hydraulique. Deuxièmement, nos professionnels renforceront et répareront les fondations, après quoi ils rempliront les pieux en acier avec du béton. Cela garantit que le bâtiment est placé sur une surface plane et que cela arrêtera définitivement le processus de décantation.

Si vous avez remarqué que votre maison ou votre immeuble commercial a commencé à s’affaisser ou que vous avez certains dommages à votre structure vous devriez à nous appeler sans hésiter. Nos experts s’assureront de procéder à une évaluation complète des dommages et vous expliqueront en détails les techniques utilisées pour les résoudre.